Nouveau programme WW pour 2019

Nouveau programme WW pour 2019

Comme chaque année l’équipe de weight watchers nous a habitué à un nouveau programme WW, et la nouveauté cette année n’arrive pas qu’au niveau du programme.

Ainsi le nom Weight Watchers change aussi vers « WW » et ils adoptent comme slogan « Wellness that Works » (le bien-être qui marche).

Nouveau programme WW :

D’après les pages anglophones de la marque, Weight Watchers cette année ne changent pas que le programme freestyle ou font du ‘’remplissage ‘’,mais ils changent carrément de nom, d’image et mettent l’accent sur des habitudes plus saines dites « healthy ». Et pour couronner le tout on parle de plusieurs aliments qui viendront enrichir la liste des aliments à 0 point.

Vu les tendances actuelles, l’humain moderne ne cherche plus à gagner ou à perdre du poids, mais plutôt à être en bonne santé.

Et pour se faire, en plus d’une bonne alimentation saine et équilibrée, il faudrait intégrer à sa routine quotidienne de l’activité physique et de la méditation.

Dans le future programme et application de WW pour 2019 on ne se base plus que sur la perte de poids avec une alimentation équilibrée, on met l’accent aussi sur l’activité physique. Ainsi vous serez amenés par l’appli et le programme à faire de la marche ou autre activité.

Cette activité physique sera maintenant récompensée par des cadeaux (chose qui fait plaisir), et qui fera partie intégrante du programme.

Qui dit alimentation saine, dit une nourriture avec moins de produits chimiques. D’après ce qu’annonce Weight Watchers, on supprimera les édulcorants artificiels, les colorants, les arômes et les conservateurs de tous les produits alimentaires portant la marque Weight Watchers.

7 Commentaires

  1. J’ai eu en effet la présentation des nouveautés la semaine dernière, de la fidélité sur l’appli, des nouveaux points activité mais rien sur des aliments supplémentaires a 0

  2. Oui oui ! C’est possible c’est ce que je fais…
    Je paye un abonnement pour l’appli et je ne vais pas aux réunions…
    Ce qui m’arrange vu que les horaires ne correspondent absolument pas aux miens …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here